|
| Auteur | Message |
|---|
CaptainSurcouf
Classe: Soutien Messages: 2 Date d'inscription: 07/02/2012
 | Sujet: TEAM PDS Mar 7 Fév - 20:39 | |
| Bonjour, Bonsoir ! Je me présente CaptainSurcouf Co-Leader et ambassadeur de la Team PDS je viens présenter notre Team après le topic de présentation de Stellamalcolm sur notre forum et voir si d'ici quelques temps un match vous intéresserait d'ailleurs mon Co-ambassadeur doit être en train de vous formuler une demande de Match à l'heure ou j'écris ! :) Présentation de notre Team (j'utilise le modèle qu'on utilise chez nous :) ) Sigle et nom complet : [PDS] Je vous laisse deviner  Devise : Fun & Win Site/Forum : http://timpds.forumclan.com/ Ambassade : http://timpds.forumclan.com/f1-ambassade ----------------------------------------------------- Date de fondation :1 an et demi Lideur : GGGGGGG (gg_jeje) Co-Lideur(s) : CaptainSurcouf (CaptainSurcouf) Nombre de membres permanents : 17 ----------------------------------------------------- Mode(s) BF3 : Ruée en escouade (4vs4 - Rush Squad), Conquête 12vs12 (quand possible^^) La team PDS était une Team fondée sur BC2 puis est arrivée sur Battlefield 3. C'est une Team ou le fun est très présent mais qui se doit toujours d'être équilibre par du Win. Malgré les gros problèmes des micros (règlés aujourd'hui) et l'absence de PP la Team est unie par un lien indéfectible autour de la colonne vertébrale de la team composée pour la majorité des membres présents depuis le début de l'aventure PDS sur BC2. L'esprit de camaraderie le fun et le win sont notre credo ! A mon tour de nous présenter, comme dit dans le message d'introduction mon fidèle co ambassadeur a du vous proposer également une demande de match ! Je reste dispo sur le forum ou sur le tchat si vous avez des questions complémentaires :) Au plaisir de se voir en match :) CaptainSurcouf : Lieutenant et Ambassadeur de la Team PDS |
|
 | |
ExeCUTer Admin

Classe: Assaut/Recon Messages: 813 Date d'inscription: 15/11/2011 Age: 98 Localisation: Salle d'ops
 | Sujet: Re: TEAM PDS Mar 7 Fév - 20:43 | |
| Super les PDS ! Heureux de vous accueillir sur notre forum ! Un de vous à Skype ? _________________ « Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avancent. » de John Fitzgerald Kennedy
|
|
 | |
[PDS]EROL_67
Classe: Ingénieur Messages: 5 Date d'inscription: 07/02/2012
 | Sujet: Re: TEAM PDS Jeu 9 Fév - 17:01 | |
| Salut à vous les BDC, alors du coup je vous propose un 4vs4 en ruée escouade logiquement pour demain soir ou samedi soir à 21h, est-ce que cela vous convient-il ? |
|
 | |
Crazy-Strikeur

Classe: ASSAULT / RECON Messages: 50 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 15 Localisation: 77220
 | Sujet: Re: TEAM PDS Jeu 9 Fév - 17:15 | |
| Pour moi Samedi soir 21 H est pas mal !! |
|
 | |
ExeCUTer Admin

Classe: Assaut/Recon Messages: 813 Date d'inscription: 15/11/2011 Age: 98 Localisation: Salle d'ops
 | Sujet: Re: TEAM PDS Jeu 9 Fév - 17:35 | |
| Moi je ne suis pas dispo ni demain ni samedi mais pourquoi pas  _________________ « Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avancent. » de John Fitzgerald Kennedy
|
|
 | |
[PDS]EROL_67
 | Sujet: Re: TEAM PDS Jeu 9 Fév - 18:12 | |
| OK, je pense que samedi est préférable, cela permettrait de bien prévenir nos troupes et de les organiser, donc ça ne ferait pas une organisation à "l'arrache", donc j'attends une confirmation définitive de votre part et je préviens ma team |
|
 | |
stellamalcolm Admin

Classe: assault Messages: 374 Date d'inscription: 29/12/2011
 | Sujet: Re: TEAM PDS Jeu 9 Fév - 18:21 | |
| ok si tous se passe bien tu aura une réponse se soir |
|
 | |
BLOOD-IN-TRUE

Classe: Support ! Messages: 375 Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: TEAM PDS Ven 10 Fév - 12:07 | |
| Moi malheureusement je sis à Paris ce week donc aucune possibilité de présence. Cordialement Blood
_________________  |
|
 | |
[PDS]EROL_67
 | Sujet: Re: TEAM PDS Ven 10 Fév - 23:16 | |
| OK, dites-moi vite si vous êtes prêts, nous on l'est pour demain soir à 21h, on a déjà nos participants, etc...  |
|
 | |
stellamalcolm Admin

| Sujet: Re: TEAM PDS Sam 11 Fév - 11:03 | |
| |
|
 | |
ExeCUTer Admin

| Sujet: Re: TEAM PDS Sam 11 Fév - 13:31 | |
| Notre Team est prête pour du 4vs4 , mais on fais ça à l'arrache . Moi je ne vais pas jouer ce soir.
La Team ne sera pas forcement au top de son niveau ce soir , manque d'entraînement etc. _________________ « Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avancent. » de John Fitzgerald Kennedy
|
|
 | |
[PDS]EROL_67
 | Sujet: Re: TEAM PDS Sam 11 Fév - 18:29 | |
| Notre leader a décidé d'annuler le match, serait-il possible de le reporter à la semaine prochaine ?  Je vous propose soit mercredi 21h, soit vendredi ou samedi à la même heure. |
|
 | |
stellamalcolm Admin

| Sujet: Re: TEAM PDS Sam 11 Fév - 18:35 | |
| ok j'en reparle avec les membres et ont voit pour mercredi 21h, soit vendredi ou samedi à la même heure. |
|
 | |
[PDS]EROL_67
 | Sujet: Re: TEAM PDS Mer 15 Fév - 17:14 | |
| Salut à vous les BDC, j'ai donc une nouvelle proposition à vous faire (j'aimerais -si possible- une réponse claire de votre part  ), est-ce qu'un 12 vs 12 "mixé" (je reviens là-dessus après) pour samedi soir vous intéresserez ? À 21h15 bien entendu. 12 vs 12 mixé = On mélange 4 teams qui mettent chacune six de leurs membres à disposition, en gros ça ferait : PDS - XXX vs BDC - XXX L'intérêt de mixer les membres est qu'il est évident que très peu de teams arrivent à rassembler 12 membres pour un match, le problème serait donc réglé, à vous de voir.  |
|
 | |
CaptainSurcouf
Classe: Soutien Messages: 2 Date d'inscription: 07/02/2012
 | Sujet: Re: TEAM PDS Mer 15 Fév - 17:17 | |
| Hello les BDC
Je viens un peu aux nouvelles concernant le match donc pour nous ce serait le samedi 18 21h si cela vous convient et si possible nous aimerions faire du 12vs12 (Nous jouerons sans doute avec nos alliés 1/G car je ne pense pas qu'on arrivera a mobiliser 12 gars^^ donc si vous souhaitez prendre certains de vos amis qui ne sont pas tagués chez vous no soucis ! :) Merci d'avance de la réponse :) Si possible jeudi au plus tard pour qu'on puisse s'orga :) |
|
 | |
stellamalcolm Admin

| Sujet: Re: TEAM PDS Mer 15 Fév - 18:31 | |
| ok je voit a ça et je te donne une réponse |
|
 | |
stellamalcolm Admin

| Sujet: Re: TEAM PDS Jeu 16 Fév - 17:37 | |
| 12vs12 c mort 4vs4 a voir |