Bataillon de Choc

Connecte toi ou inscris toi pour rejoindre le forum.
Bataillon de Choc

Connecte toi ou inscris toi pour rejoindre le forum.
Bataillon de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---=== Forum Officiel de la Team [BDC] active sur BF3 sur PS3 ===---
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit message

Aller en bas 
+2
iPanda
MagicShooot
6 participants
AuteurMessage
MagicShooot

MagicShooot


Classe : Assault
Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2012

Un petit message Empty
MessageSujet: Un petit message   Un petit message Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:26

Salut Un petit message 650269930 voila j'ai pas du tout assuré mais je peux vraiment plus y jouer, j'ai jamais le temp, et je voulais pas partir comme ça sans vous dires aurevoir. Je voulais quand meme vous dires Bonne continuation a tous, merci de m'avoir accepter et de m'avoir fait passer de très bon délires sur ce jeux, vous êtes vraiment des gens super sympa et agréable.
Voila bonne chance pour la suite de la team Un petit message 650269930
Surtout une grosse dédi' pour Executer qui m'a accepter dans la team, a Mooplik, a Boulet de Canon qui m'auras appris de bon truc sur BF3 Un petit message 1862210440 , a Selectif (tu m'auras fait taper de ces barres toi mdrrr), Manza, Stella qui m'a appris de bon truc aussi :), Homer, Crazyfou wallaaaaa, Samy et tout les autres Un petit message 650269930
Voila désolé encore quand même et merci on se retrouvera peut être sur des jeux en communs qu'on a sur le PSN si j'ai l'occasion de jouer Un petit message 650269930
Big Uuuup tout le monde Un petit message 650269930
Revenir en haut Aller en bas
iPanda




Classe : soutien
Messages : 86
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:57

Bonne continuation a toi Un petit message 1914271806

Mai si ta le temps passe nous fair coucou sur le forum de temps a autre Un petit message 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Boulet De Canon
Admin
Boulet De Canon


Classe : Assaut/Soutien
Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:37

Je m'aime ! Un petit message 2774444739



....j'ai rien a faire et aucune idée pour actualiser un oeu le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
SWAT-EPSILON

SWAT-EPSILON


Classe : Ingénieur
Messages : 129
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:39

moi aussi je m'aime ;)
Revenir en haut Aller en bas
ExeCUTer
Admin
ExeCUTer


Classe : Assaut/Recon
Messages : 1017
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 110
Localisation : Salle d'ops

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:29

D'ailleurs les leaders actuels comment ça se fait que la Team soit aussi morte ?
essayez de la relancer , je sais pas moi tentez le multigaming. il ya des jeux qui gèrent comme far cy3.

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://teambdc.forumgaming.fr
Xx-Homer26-xX

Xx-Homer26-xX


Classe : Assaut
Messages : 315
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:04

ExeCUTer a écrit:
D'ailleurs les leaders actuels comment ça se fait que la Team soit aussi morte ?
essayez de la relancer , je sais pas moi tentez le multigaming. il ya des jeux qui gèrent comme far cy3.

Bonne chance :)

Si seuleument je pouvais joué en ligne à Farcry 3, impossible de joué Un petit message 3490070641
Revenir en haut Aller en bas
ExeCUTer
Admin
ExeCUTer


Classe : Assaut/Recon
Messages : 1017
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 110
Localisation : Salle d'ops

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:48

Comment ça se fait , c'est du à leur serveur tout pourris ?

Sinon tu as finis le mode "histoire" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teambdc.forumgaming.fr
Xx-Homer26-xX

Xx-Homer26-xX


Classe : Assaut
Messages : 315
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:37

Oué finis l'histoire, elle est super Un petit message 650269930 Oui leurs serveurs sont pourris Un petit message 3490070641
Revenir en haut Aller en bas
Boulet De Canon
Admin
Boulet De Canon


Classe : Assaut/Soutien
Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:55

perso je suis pas trop far cry >_< ' sauf si c'est le 2 qui m'a dégouté ... Un petit message 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Homer26-xX

Xx-Homer26-xX


Classe : Assaut
Messages : 315
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:53

Je te conseil vraiment FarCry 3, tout les défauts du deux qui t'on dégoûte (respawn infinie, voyage sans fin, heros asmatique avec la malaria, plein de zone bloqué par des roches, ...) on était corrigé, tu peux aller n'importe où, tu as des véhicules avec des bonnes sensation de vitesse, l'histoire est excellente, le héros est hyper agile, tu peux chasser, améliorer ton personnage, personnalisé t'es armes, tu te bat contre 2 personnages ultra charismatique, ...

Certain te diront que c'est le jeu de l'année, par exemple, moi je te le dit Un petit message 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ExeCUTer
Admin
ExeCUTer


Classe : Assaut/Recon
Messages : 1017
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 110
Localisation : Salle d'ops

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:54

Moi aussi je te le dis ! Mieux que BF , tu t'éclates H24 avec ce jeu.

J'ai bien aimé une mission où tu dois cramer des plans de canabis avec le Lance-flamme avec un musique reggae en fond ! Ton personnage viens juste de tester le lance_flammes et s'écrie " Génial , j'adore ce truc ! Wouuhouu !"
En plus c'est bien fais parce qu'après avoir cramé les plants , et quelques ennemis au passage, tu as la fumée qui te monte à la tête et ton perso galère à viser !

Tout ça pour dire que ce jeu est vraiment fun , fun et fun ! Rien avoir avec le deux qui se voulait réaliste , là c'est du fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://teambdc.forumgaming.fr
Boulet De Canon
Admin
Boulet De Canon


Classe : Assaut/Soutien
Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:14

ok merci pour ces conseils et ces détails ^^' j'y réflechirais la prochaine fois que je passerais devant. C'est que en ce moment je suis plutot dans ma phase minecraft(oui je sais je devrais avoir honte d'avoir autant de pixel dans un seul jeu xD)
Et puis pour battlefield j'ai plus autant la télé qu'avant et avoir une toute petite télé non HD pour jouer ce n'est que de la torture ><'
Revenir en haut Aller en bas
ExeCUTer
Admin
ExeCUTer


Classe : Assaut/Recon
Messages : 1017
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 110
Localisation : Salle d'ops

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:32

Par contre l'inactivité sur le forum est anormale. Au point où vous en êtes rien ne sert de continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://teambdc.forumgaming.fr
Boulet De Canon
Admin
Boulet De Canon


Classe : Assaut/Soutien
Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07

On va dire que c'est pas tres motivant quand on a pas de candidature ni même d'interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit message Empty
MessageSujet: Re: Un petit message   Un petit message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon de Choc :: -Bâtiment BDC- :: LE BLABLA-
Sauter vers: